Menu

Citations

Babelfish

Babelfish :
EnglishEnglishespañolItalianodeutschPortuguês
Oversæt denne side til danskÖversätt webbplatsen på svenskaالعربية中文Русский日本語한국어СрпскиNederlandsSuomenTürkçePolska
Follow Me on Pinterest
clear

mercredi 28 juillet 2010

2 [Cinéma] Twilight 3 : Hésitation - la critique

"C'est toi que j'aime / non c'est toi / ah non en fait c'est toi / oh et puis merde..."

Bella (Kristen Stewart) et Edward (Robert Pattinson) sont dans l'attente de leur mariage, ce dernier refusant toujours de la transformer. Profitant de leurs doute, Jacob (Taylor Lautner) tente de prouver son amour à Bella. Pendant ce temps, à Seattle, une armée de vampire se prépare. 


1 [Cinéma] Tamara Drewe - la critique

C'est l'histoire d'un nez...

Dans une petite bourgade au fin fond de l'Angleterre, il existe une maison où viennent séjourner les écrivains en panne d'inspiration. La vie paisible des habitants va être troublée par le retour de Tamara Drewe (Gemma Arterton), jeune journaliste ayant grandi au village. 


mardi 27 juillet 2010

[Cinéma] Splice - la critique

Episser" ("Splice" en anglais) : Assembler bout à bout les extrémités d'un cordage en entrelaçant les torons de façon à obtenir une structure continue.

Elsa (Sarah Polley) et Clive (Adrien Brody) sont un couple de scientifiques travaillant dans le domaine de la génétique. Alors qu'ils travaillent sur les croisements d'ADN entre divers animaux, ils décident de tenter de créer un être mi-humain mi-animal. Mais ils vont se retrouver dépassés par leur secret et la croissance accélérée de la créature.


[Cinéma] Shrek 4 : Il Était Une Fin - la critique

Après un premier épisode brillant par son originalité et son humour, puis deux suites moyennes, ce quatrième et dernier opus finira-t-il la saga en beauté ?

Shrek, en compagnie de Fiona et de leurs trois enfants, vit le fameux concept du "ils vécurent heureux pour toujours". Il va cependant regretter le temps où il était un ogre redouté dans tout le Royaume. Alors qu'il fait appel à la magie pour revivre une journée d'ogre malfaisant, il va se réveiller dan un monde où il n'a jamais existé.


mardi 20 juillet 2010

2 [Cinéma] Inception - la critique

Make me dream.

Dom Cobb est un spécialiste de l'extraction, un procédé permettant de subtiliser des informations à une personne au moment où son esprit est le plus vulnérable : pendant son sommeil. Un jour un client va lui demander l'inverse, à savoir implanter une idée dans l'esprit d'une personne. Cette pratique, très dangereuse puisqu'on descend au plus profond du subconscient de l'individu, se nomme l'inception.

[Cinéma] La Disparition d'Alice Creed - la critique

Alice loin du Pays des Merveilles

Deux hommes, très préparés, kidnappent une jeune fille et la séquestre dans un appartement. Qui sont ces hommes ? Pourquoi l'ont-ils choisie ?



jeudi 8 juillet 2010

[Cinéma] Kiss & Kill - la critique

Ken et Barbie au pays de James Bond.

Spencer (Ashton Kutcher) est agent secret en mission à Nice, Jen (Katherine Heigl) est une jeune fille un peu perdue se remettant d'une rupture. Leur rencontre et leur histoire d'amour va inciter Spencer à échanger sa vie faite de mort et de danger contre une vie tranquille de couple normal, tout en cachant son ancien métier à Jen. 3 ans plus tard, Spencer est rattrapé par son passé lorsqu'on essaye de le tuer dans sa maison, sous les yeux de sa femme. Cette dernière va alors découvrir la face cachée de son mari.